La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum

idé amelioration forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Informations -> Idées et problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crashsnip

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: idé amelioration forum Répondre en citant

Voila il faudrait faire une partie avec que les metiers de cahqu'un avec toutes les sous parties
ex:
I)métiers
a)mienur
b)...
c)...
...
Chaqu'un poserais ses questions et offre ses services dedans de plus si on loot une formule on sais a qui ça peut faire plaisir
a vous d'y réfléchir
cracrash

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayhem

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:31 (2008)    Sujet du message: idé amelioration forum Répondre en citant

Et ce que je propose aussi c'est une partie privée pour les membres de la guilde ou on pourrais discuter entre nous des instances , candidatures etc

MSN
crashsnip

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:48 (2008)    Sujet du message: idé amelioration forum Répondre en citant

Oui aussi ^_^ mais bon on est pas dans une jeu ou les infos sont compromettantes comme travian ou encore Ogame mais bon ^^ c'est bien d'être en privé un peu même si personne ne peux obtenir l'adresse sans nous demander (a part si on a du temps a perdre a chercher lol)

Mokk

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:23 (2008)    Sujet du message: idé amelioration forum Répondre en citant

lol pour retrouver le site du fofo moi jai juste tape "heroes-of-time" dans google
sa ma pri 2sec :p

Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:57 (2008)    Sujet du message: idé amelioration forum Répondre en citant

Pareil j'ai fait une recherche dans google, ca m'a pris 2 sec.
Sinon je pense qu'il faudrai créer un nouveau forum, car l'administration bug, et impossible de contacter celui ki a crée le forum.

<MJ>Rosee

Administrateur du serveur TimeWorld

MSN
Mayhem

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:09 (2008)    Sujet du message: idé amelioration forum Répondre en citant

Pourquoi c'est qui le créateur du forum ? et toi tu n'es pas admin ?

MSN
Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: idé amelioration forum Répondre en citant

C sekel, il m'a mis les droits ava de partir, mais les droits ne marchent pas.

<MJ>Rosee

MSN
crashsnip

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:41 (2008)    Sujet du message: idé amelioration forum Répondre en citant

Si tu es admin sa devrait marcher ^_^
tu sais comment faire ?

Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:10 (2008)    Sujet du message: idé amelioration forum Répondre en citant

G déjà été administrateur de forum, quand je clic sur le panneau d'administration, il doit s'ouvrir, la ca ne fait rien...

<MJ>Rosee

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: idé amelioration forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Informations -> Idées et problemes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation