La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum

Bon eee je propose ...........Donjon tempete :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Informations -> Instances prevues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mokk

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:32 (2008)    Sujet du message: Bon eee je propose ...........Donjon tempete :p Répondre en citant

Alor
kom le titre l'indique je propose Donjon Tempete
Vu ke la derniere voi on c fai dechirer par le phenix on a areter linstance a pe pres la
Sof certain ki on ete voir Kaelthas
Un truc ke je ne savai pa c ke les conseiller de Kaelthas lootai des armes lengendaire exclusivemen pour DT

Alor pourquoi ne pa eskiver le phenix
aller kill c con de conseiller pour y loot les armes
et kan tou le monde es bien stuffer
ALLER PETER SA GUEULE A SE SALE PIAF

menfin voila mon idee
donc penser a sa on c jamai on pe pe etre y ariver :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:22 (2008)    Sujet du message: Bon eee je propose ...........Donjon tempete :p Répondre en citant

Moi je suis toujours partant pour instancer.

Sinon j'ai proposé plusieurs fois de faire kael thas, pkoi faire uniquement le phénix, torse t5 c bien ossi.

<MJ>Rosee

Administrateur du serveur TimeWorld

MSN
Tirana
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:13 (2008)    Sujet du message: Bon eee je propose ...........Donjon tempete :p Répondre en citant

Pour te répondre romu, je pense que grull et kealt' jouaient ensemble au bac a sable jusqu'a leur adolescence (où ils furent coincé pour prise de stéroïde et enfermer a vie l'un dans une caverne l'autre dans un donjon volent)
Alors voila pkoi keal ça sera pas si facile m'enfin on peux tjrs essayer, on fera ensuite auchi pour compenser notre égos. ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Mayhem

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:41 (2008)    Sujet du message: Bon eee je propose ...........Donjon tempete :p Répondre en citant

Oui le torse T5 ce serais magnifique et surtout il me faut une arme et ce boss donne une magnifique épée a deux mains .... sinon je suis toujours partant pour instancer peu importe laquelle Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Bon eee je propose ...........Donjon tempete :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Informations -> Instances prevues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation