La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum

besoin d'une section à accès restreint...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Informations -> Idées et problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kellia

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:56 (2008)    Sujet du message: besoin d'une section à accès restreint... Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait rajouter une section à ce forum pour la gestion de Timeworld, réservé aux admins et modérateurs du serveur.
J'aimerais entre autres pouvoir parler de la base de données et de certains points qui ne concernent pas les simples membres de guilde (surtout que le forum est à accès libre, n'importe qui peut s'y logger...)

Bon, en espérant pouvoir avoir cette section rapidement, j'ai des informations importantes et j'ai besoin de votre avis rapidement.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirana
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: besoin d'une section à accès restreint... Répondre en citant

Je comprend tout à fait ton point de vue keke, malheureusement d'après ce que ma dit Romu un bug a suprimé les droit administrateur sur le fofo ce qui empêche la création de se genre de section.

En attendant un fofo spécial Timeworld (ce qui sera mieux lors de l'ouverture) je te conseille de passer par les messages privés ou par le Tchat pour discuter de la gestion technique du serveur.

Visiter le site web du posteur MSN
Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:29 (2008)    Sujet du message: besoin d'une section à accès restreint... Répondre en citant

IL faudrai surtout ke tu puisse débuguer ta plate forme java pour venir sur le chat.

Sinon, si tu veux créer un forum Timeworld, je ne suis pas contre.
Dans le sens ou je compte le créer dés que j'aurai du temps pour le faire.

<MJ>Rosee

Administrateur du serveur TimeWorld

MSN
kellia

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:25 (2008)    Sujet du message: besoin d'une section à accès restreint... Répondre en citant

Forum créé et disponibles à l'adresse suivant : http://timeworld.bbactif.com/

Toutes les personnes utilisant Timeworld, merci de vous y créer un compte au moins pour les rapports de bugs.

Je pense que ce forum hébergé sur forumactif sera temporaire, quand le serveur sera opérationnel, il serait sans doute plus intelligent d'héberger un serveur apache / php directement sur le serveur pour avoir un site et un forum totalement accessibles et paramétrables.

MSN
Dark Templar

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:07 (2008)    Sujet du message: besoin d'une section à accès restreint... Répondre en citant

C'est bon je me suis inscris et g poster Mort de Rire
Juste un petit pb de signtaure sur le fofo Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: besoin d'une section à accès restreint...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Informations -> Idées et problemes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation