La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum

Kes ce ki ce passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Blabla -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Templar

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:08 (2008)    Sujet du message: Kes ce ki ce passe Répondre en citant

Je reviens il n'ya plus personne sur warthworld!!
Je me retrouve tout seul sans trop savoir koi faire Crying or Very sad
Je voulais savoir ce qu'il y avait à faire pour changer de serveur et si on pouvait récup ses persos!!
merci d'avance Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokk

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: Kes ce ki ce passe Répondre en citant

alor tu pe recup t perso sur eternity ou wrathworld ou sur timeworld
sur eternity tu recup t perso avec le t3.5
sur timeworld fo demander a romu pour un compte
enfin voila

Tirana
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:36 (2008)    Sujet du message: Kes ce ki ce passe Répondre en citant

pour accéder aux autres serveur il te faut la phrase a copier dans le réalisme.

set realmlist timeworld.no-ip.org ça c pour le serveur de romu (a voir avec lui avant pour un compte, tu le trouvera souvent sur le tchat)
je te passe le lien :                http://java.idapnet.org/freechat.php?chan=heroe_of_time_WW&pseudo=kikou…

set realmlist eternity-paradize.no-ip.org pour le serveur eternity où tu retrouvera une grande parti des joueurs de ww

Visiter le site web du posteur MSN
Dark Templar

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:35 (2008)    Sujet du message: Kes ce ki ce passe Répondre en citant

Merci tout le monde
G réussit a voir romu hier soir et il ma créer mon compte sur son serveur Okay
Maintenant j'attend plus que de faire une instance pour voir se que sa donne Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Kes ce ki ce passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Blabla -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation