La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum

Je prend du recul ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Informations -> Idées et problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorelias

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 01:11 (2008)    Sujet du message: Je prend du recul .. Répondre en citant

Bonsoir , voila un petit message pour vous dire sur etertiny je prend un peu de recul par rapport a la guilde qui a perdut ce qu'elle était , une gross prise de Tête avec le Gm -_- alors que je pouvais pas le donner sauf a teresa fin bref je reviendrait peut-être
plus tard =)

Sur ce

Cordialement
Lorelias

Lorelias voleur lvl 70
Arkos Guerrier lvl 70
Hollies Pretre lvl 70

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 01:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 07:08 (2008)    Sujet du message: Je prend du recul .. Répondre en citant

En attendant, je te propose de venir nous voir sur TimeWorld.
Pas beaucoup de joueur, mais une super ambiance, instance tous les soir afin de trouver des différents bug, bref que du bonheur.

Et un bon entrainement pour devenir mj qui sait, j'en ai bien l'intension que ce soit sur mon serveur ou un autre si je n'arrive pas à devenir un super administrateur...

<MJ>Rosee

Administrateur du serveur TimeWorld

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Je prend du recul ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Informations -> Idées et problemes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation