La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum

A Dieuuuuuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Blabla -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayhem

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:52 (2008)    Sujet du message: A Dieuuuuuuu Répondre en citant

Donc voila j'arrete de jouer a wow ^^
j'ai adoré jouer en votre compagnie pendant tout ce temps ... et tout ces jours passés ensemble Confused
Mais la c'est le moment pour moi d'arreter et je ne vais plus avoir le temps de me connecter et de jouer (vie IRL)
Donc a partir de maintenant "Mayhem = Dios" puisque je lui ai offert mon compte Smile
je me connecterais quelques fois sur MSN et j'ai déja quelques membres de la guilde dans mes contacts et pour ceux qui veulent m'ajouter st.moox@hotmail.fr !
Alors a dieu et bon jeu a tous et bonne continuation sur WoW et en IRL !

Cordialement "Mayhem"  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorelias

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: A Dieuuuuuuu Répondre en citant

Bonne chance a toi dans ta vie Irl , bonne continuation Smile Si tu as le temps passe sur le fofo ^^

Cordialement
Lorelias

Lorelias voleur lvl 70
Arkos Guerrier lvl 70
Hollies Pretre lvl 70

Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:40 (2008)    Sujet du message: A Dieuuuuuuu Répondre en citant

Bonne continuation à toi !

Encore un départ, mais il n'y a rien de plus important que la vie IRL, donc bonne chance pour la suite et passes nous rendre visite de temps en temps.

<MJ>Rosee

Administrateur du serveur TimeWorld

MSN
Tirana
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:36 (2008)    Sujet du message: A Dieuuuuuuu Répondre en citant

Que dire de mieux que : Bravo (pour le courage que tu as d'arrêter) et tu vas nous manquer.

Bien sur le fofo, le tchat et les 2 serveurs te serviront pour faire ton coucou annuel ^^ (voir mensuel si tu veux)

Je te souhaite en tout cas : force et honneur. ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: A Dieuuuuuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Blabla -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation