La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum

event Tournoi des heroes of time d'Eternity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Informations -> Idées et problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfy

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 04:21 (2008)    Sujet du message: event Tournoi des heroes of time d'Eternity Répondre en citant

Voila j'organise un tournoi inter guilde.
Tous les lvl peuvent y participer.
il n'y a pas de date prévue, les personnes connecter et inscrites au tournoi se duelleront quand ils seront présents.
La participation est de 3po par perso et le vainqueur remportera 66% de la somme totale et le second 33% evidement ^^
Grace a la participation d'Altek ou Scilo ^^ une somme de 100po est rajoutée à la cagnote totale Smile

Nous sommes déjà 12 inscrits mais j'attends la participation d'encore plus de personnes. Bien sur les duels seront organisés en fonction des lvl.

Ce tournoi s'effectuera sur le serveur d'Eternity. Je ferme les inscriptions le Samedi 15 mars je vous demanderais donc d'envoyer les 3po à Elfy avant cette date.

Merci d'avance et surtout venez nombreux Smile
Bonne chance à tous.

Voici les nom des persos déja incrits : Elfy, Tundra, Sepa, Tyranos, Lycam, Blue, Saladin, Altek, Scilo, Lorelias, Demon (le courageux ^^), Mayhem

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 04:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirana
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:50 (2008)    Sujet du message: event Tournoi des heroes of time d'Eternity Répondre en citant

Bravo elfy pour l'organisation de cet event.

Comme tu as pu le remarqué je n'ai pas récup ni sur eternity ni sur ww (suite au raz), je m'occupe actuellement du tchat de guilde ou je suis présent dès que je suis sur le serveur de tchad.
Ce serveur étant actuellement l'ordi de tchad lui même le nombre de connecté est limité pour éviter les lag.
Nous réfléchissons actuellement à l'hébergeur qui pourrait accueillir celui si et donc l'ouvrir à tous.

D'après nos premiers testes :    - serveur très peu bugé ou crashé en comparaison de WW.
                                               - Instances ouverte (reste certain boss bugé comme keal a dt) et faisables pour la plupart.
                                               - Mj compétant (MDR les fleurs qu'on peux s'envoyer)

Donc a voir. En attendant n'ésiter pas a vous co sur le Tchat :

http://java.idapnet.org/freechat.php?chan=heroe_of_time_WW&pseudo=PSEUD…

Visiter le site web du posteur MSN
Lorelias

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:48 (2008)    Sujet du message: event Tournoi des heroes of time d'Eternity Répondre en citant

Plop ; je ne serais pas la ce soir , Anniversaire de mon Frère ^^

Donc sa seras sans moi :p

A bientot

Lorelias voleur lvl 70
Arkos Guerrier lvl 70
Hollies Pretre lvl 70

Elfy

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:15 (2008)    Sujet du message: event Tournoi des heroes of time d'Eternity Répondre en citant

T'inkiet Lore vu que personne ne peut se co le meme jour les duels se feront quand 2 joueurs seront connectés en meme temps Wink

MSN
Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:24 (2008)    Sujet du message: event Tournoi des heroes of time d'Eternity Répondre en citant

Pour ma part, je pars demain, pas ig pdt une semaine, mais surf sur internet de tps en tps.

Sinon je ne compte pas revenir de si tot sur eternity, le travail a l'arrache du staff ne me donne pas envie de jouer.

J'ai du attendre un bon moment pour recup mon lvl40, et pas moyen de le stuffer.

Doncx voila la recup, sans stuff et sans compétences (la hache a 15 grace au rush uldaman), je c pas comment je pourrai jouer comme ca.

Pas de montures volantes, pas de reput, pas de métiers. Tchad en stuff heal alors ke g demandé un tank.

Enfin bref, je préfère largement m'amuser a m'auto recup ou a recup d'autre joueurs sur mon serveur, installation de QG, on progresse vite en expérience de gm...

Personnellement, je crois avoir trouvé ma vocation d'admin, un hébergement étant à prévoir pour élargir la communauté de joueur avec le staff heroes.

Serv stable pour le moment, peu de bug (ex : j'ai testé la quète avec tchad pour avoir le sort redemption, un grand succés, pas besoin de add...).

<MJ>Rosee

Administrateur du serveur TimeWorld

MSN
Elfy

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:12 (2008)    Sujet du message: event Tournoi des heroes of time d'Eternity Répondre en citant

Dans ce cas je te souhaite une bonne continuation sur ton serveur et beaucoup de réussite en espérant que tu viennes de temps en temps nous passer un pti bonjour Wink

MSN
Mokk

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:11 (2008)    Sujet du message: event Tournoi des heroes of time d'Eternity Répondre en citant

mdr elfy tu triche a ton propre event tu es inscrite 3foi donc 3foi plus de chance de gagner

en se ki concerne le serv de tchad il es tro bien il crash pe ou pa sa depand ci c le pc ou le serv ki crash
les instance son bien jai juste vu les boss final de dt et bt bugger
le qg avance meme si ya des naaru ki son aparu dedan (moi jm pa les naaru il fon tro de bruit et resemble a rien)

pour les recup eternity c vraimen a larache je v leur faire un avenant de reput pk c abuser

c vrai ke le gm est plu marrant ke le joueur enfin pour moi c parfoi plu chiann mai ta la satisfaction de creer des truc denfer et detre utile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: event Tournoi des heroes of time d'Eternity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Informations -> Idées et problemes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation