La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum

Serveur privé sur mon pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Blabla -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:05 (2008)    Sujet du message: Serveur privé sur mon pc Répondre en citant

Voila, je vien poster ici car mon serveur est enfin en ligne et opérationnel.

Il me reste cependant un dernier point a régler concernant le routeur, pour l'instant désactivé.

Pour venir sur le serveur, il faut me donner login et mdp sur le chat ou mp et je m'occupe de la creation du compte.

Pour l'instant 6 inscrit sur mon serveur, instance BT hier soir trés sympathique.

Tous les comptes ont les droits admin (gm niveau 3), donc accés a toute les commandes gm.
Je prévois de les enlever quand on sera assez nombreux pour faire les instances.

Pour le realmlist : set realmlist timeworld.no-ip.org

Donc a bientot sur mon serveur, et bon jeu.

<MJ>Rosee

Administrateur du serveur TimeWorld

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirana
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:06 (2008)    Sujet du message: Serveur privé sur mon pc Répondre en citant

Merci pour l'info guilde tchad. J'espère que ta connexion va pas trop chauffer ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:47 (2008)    Sujet du message: Serveur privé sur mon pc Répondre en citant

Quelques modification au niveau du serveur.

La db en français, enfin !
Un restart automatique du serveur en cas de crash.

Reboot automatique tous les jours à 5h, d'après les conseils des utilisateurs de WoWdb, pour éviter une erreur de save.

[EDIT] Portail crée dans chaque capitale, modification de la rate x5.

<MJ>Rosee

MSN
Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:39 (2008)    Sujet du message: Serveur privé sur mon pc Répondre en citant

Encore du nouveau sur Timeworld.

Guilde "The Heroes of Time" crée.

Le QG dans le vieux forgefer, pensez a mettre votre PDF. (commande pour le tp ".tele oldironforge")

Pensez également a demander de joindre la guilde si un des membres est connecté...

<MJ>Rosee

MSN
Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 07:14 (2008)    Sujet du message: Serveur privé sur mon pc Répondre en citant

Et ca continue, création d'un royaume betatest.

Ce dernier ne sera pas souvent en ligne car mon pc doit chauffer, mais si vous pouvez me faire des rapports de bug, cela m'arrange car il a pour but la maintenance du royaume normal.

Rates x100 loot, x1000reput, x1000000xp. En gros vous faites la premiere quete pour passer lvl70.
Les bases de données sont complètement indépendantes, par mesure de sécurité, j'ai recopié tous les comptes sur la nouvelles db.

Par contre, pas de signalement concernant les reboot, donc pas de panique s'il crash.
Si je m'absente, le royaume betatest sera off, afin de laisser un maximum de ressource pour le timeworld.

Projet sur le test : des WB sans scripts et sans spell afin d'éviter les os et les bug (notamment illidan).

<MJ>Rosee

MSN
Dark Templar

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:15 (2008)    Sujet du message: Serveur privé sur mon pc Répondre en citant

GG Romu!! Okay
3 semaines d'absences et kes ce que je vois un serveur privé!!
Je suis intérressé pour en faire partie!

MSN
Mayhem

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:44 (2008)    Sujet du message: Serveur privé sur mon pc Répondre en citant

Les autres serveurs me gavent , je voudrais aller sur Timeworld pour enfin jouer un peu tranquillement avec les les membres de la guilde qui ont pratiquement disparus sur eternity et wrath ^^
Donc romu faudrais que je te vois pour crée un compte

MSN
Dark Templar

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:54 (2008)    Sujet du message: Serveur privé sur mon pc Répondre en citant

GT dans le même cas que toi Mayhem, en plus le serveur est beaucoup mieux pas de crash Okay
Et il faut du monde qui vienne par la suite!!

MSN
Tirana
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:46 (2008)    Sujet du message: Serveur privé sur mon pc Répondre en citant

Effectivement nous attendons du monde d'ailleur faut déjà faire tourner l'adresse du fofo, d'ailleur le voila :

http://timeworld.bbactif.com

pour vous inscrire si ce n'est déjà fait Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:57 (2008)    Sujet du message: Serveur privé sur mon pc Répondre en citant

Heu du monde, n'en demandez pas trop non plus.

Je trouve que mon pc galère suffisemment pour faire tourner l'emu, il faut pas trop lui en vouleir, il a plus une configuration client que serveur.

Par contre, quand le dédié sera mis en place, installé et configuré, il faudra evidemment faire circuler l'information et faire venir le plus de monde possible.

Le staff commence a bien s'organiser, merci a tous ceux qui m'ont aidés et soutenu, et qui continuent a le faire.

Je le sens bien ce serveur, je sais pas pkoi. Okay
Premier objectif, une bonne relation staff/joueur, chose qui était un peu mis a l'écart sur WW et eternity...

Allez on continue le taff, y a encore du boulot !

<MJ>Rosee

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Serveur privé sur mon pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Blabla -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation