La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum

TCHAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Blabla -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tirana
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:34 (2008)    Sujet du message: TCHAT Répondre en citant

voici l'adresse du tchat que Tess nous a fait :

Venez y meme si vous êtes sur Eternity pour nous retrouver et prévoir au moment meme qui est dispo pour instance sur l'un ou l'autre serveur :

http://java.idapnet.org/freechat.php?chan=Timeworld&pseudo=PSEUDO
en remplaçant PSEUDO par votre pseudo.

irc://irc.idapnet.org/heroe_of_time_WW

Grand merci à Tess.

A bientot

Dernière édition par Tirana le Dim 23 Mar - 12:30 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirana
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:50 (2008)    Sujet du message: TCHAT Répondre en citant

J'ai testé les liens et j'ai pas réussi à me connecter avec la seconde alors si ça marche pas du tout pour vous :
connecter vous au tchat de ww et accéder au différents salons dispos par l'icone "Salons" en haut a droite :
puis cliquer sur :

#Heroe_of_time_WW

Si vous ne le voyez pas dans la liste c que personne n'est dessus pour le moment.
Voilà.

Visiter le site web du posteur MSN
Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:57 (2008)    Sujet du message: TCHAT Répondre en citant

Pour information, le deuxième lien est le lien irc, il faut avoir installé un logiciel tel que mIRC ou un autre pour se connecter au salon.

Sinon je vien de me co, adminbot m'enleve les droits sur le salon. Il faudra remédier a cela, et je compte sur tess ki est la propriétaire.
Un grand bravo pour le salon, c'est certain qu'il va faciliter la communication.

<MJ>Rosee

Administrateur du serveur TimeWorld

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: TCHAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Blabla -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation