La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum

Attaque sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Informations -> Idées et problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tirana
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:21 (2008)    Sujet du message: Attaque sur le serveur Répondre en citant

Suite à un hacking du serveur WW tout les comptes sont supprimés.

Je tien a présenter mes adieu dans le cas où le serveur ne reviendrait pas. Quand il reviendra (je sais pas quand), on se contactera pour reformer tout ça. Pour cela n'hésitez pas a laisser votre msn ou votre adresse mail (pour ceux qui n'ont pas msn).

Je tiens à vous remercier pour ces moments de découverte et d'aventure passer en votre compagnie.
Un tour sur Eternity sera à envisager dans quelques temps si wow me manque de trop mais je vais profiter de ma vie irl pendant un bon moment avant que cela arrive.

A++ JE VOUS AIME.

Dernière édition par Tirana le Dim 2 Mar - 16:49 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorelias

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:32 (2008)    Sujet du message: Attaque sur le serveur Répondre en citant

Ce n'est qu'un aurevoir fin j'espère Smile

A trés bientot Pimousss

Lorelias

Lorelias voleur lvl 70
Arkos Guerrier lvl 70
Hollies Pretre lvl 70

Lorelias

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:19 (2008)    Sujet du message: Attaque sur le serveur Répondre en citant

mdr je l'aurais jamais crut mais aprés l'aide de Nova , le serveur est revenu et nos perso aussi Smile

Bonne pause irl Tira

Bonne soriée a tous

A bientot

Lorelias voleur lvl 70
Arkos Guerrier lvl 70
Hollies Pretre lvl 70

Tirana
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:47 (2008)    Sujet du message: Attaque sur le serveur Répondre en citant

Ben si WW est re ma pause irl est interrompu mdr.
De retour pour de bonnes instances et de bon prise de tete avec les bugs.
A toute de suite

Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:48 (2008)    Sujet du message: Attaque sur le serveur Répondre en citant

Ahh, j'ai loupé un épisode.
Pour moi la pause se passe plutot bien, du travail au soleil de la montagne, loin des pb du serveur.

Je repasserai surement demain, d'ici la, bonne instances et bon jeu.

A bientot

<MJ>Rosee

Administrateur du serveur TimeWorld

MSN
Tirana
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:47 (2008)    Sujet du message: Attaque sur le serveur Répondre en citant

Re, le sort s'acharne, aujourd'hui le bug c le message fatal error lors du chargement des persos, cela concerne bcp de monde (et tout mes persos bien sur). Alors j'att et mon premier message est tjr d'actualité. bye bye

Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: Attaque sur le serveur Répondre en citant

NON !!! Ne pars pas !!!

Plus sérieusement, je ne sais pas comment tu fais pour rester irl, besoin de wow xD.
Non je rigole, pour ma part ca me fais du bien de décrocher un peu, mais avec quand meme une hate de vous retrouver.

Donc soit WW si on peu se connecter, soit Eternity pour ma recup, soit continuer ma recherche pour faire un serveur privé. (Envisage un rp de la guilde sur ce serveur, commande gm pouvant aider a sa réalisation...)

Donc, on se reverra pour instance ou autre, pas d'inquiétude a ce sujet (instance eternity pourquoi pas).

<MJ>Rosee

Administrateur du serveur TimeWorld

MSN
Elfy

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:06 (2008)    Sujet du message: Attaque sur le serveur Répondre en citant

Pour ma part ce gros hacking m'a fait prendre la décision définitive de partir sur Eternity. Si WW devient aussi facile d'etre hacker ca n'est que le debut des gros problemes. C'est pourquoi j'ai recup mes 3 persos sur eternity mais je reste cependant membre des heroes of time et fiere de l'etre Wink

J'espere que la guilde se retrouvera bientot au complet

A tres bientot Elfy ++

MSN
Tirana
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:59 (2008)    Sujet du message: Attaque sur le serveur Répondre en citant

Alors bonne route à toi efly et bon courage pour la suite. ^^

Lorelias

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: Attaque sur le serveur Répondre en citant

Oui , car moi pour l'instant c'est Eternity car WW ba plus de lorelias pour l'instant a cause d'un Hackeur donc a++ sur eternity

Lorelias voleur lvl 70
Arkos Guerrier lvl 70
Hollies Pretre lvl 70

Elfy

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:19 (2008)    Sujet du message: Attaque sur le serveur Répondre en citant

Merci Tirana je viendrai de temps en temps sur WW faire xp un peu mes reroll et vous faire un pti coucou
A tres bientot

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Attaque sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Informations -> Idées et problemes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation