La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum

WrathWorld en état de disparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Informations -> Idées et problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:00 (2008)    Sujet du message: WrathWorld en état de disparition Répondre en citant

Voila, ces derniers jours j'ai constaté que beaucoup de membres ne venai plus sur le serveur.

J'ai donc commencé a faire mes recup sur Eternity, la guilde est recrée sur ce nouv eau serveur.

Pour mon opinion, moins de bug (romu a son pet), et des instances difficiles (officielle), mais faisable.
Le staff est plus disponible, 2 recup effectuées depuis hier soir, je vais me co pour la 3eme et derniere.

Donc pour l'instant je vais rester a cheval sur les 2 serveurs, mais j'ai vu que la majorité de la guilde se retrouve sur Eternity, donc a vous de voir si ce serveur sera la suite de WW.

Personellement ca m'attriste de devoir quitter WW, sachant ke c mon antologie WoW...

Mais il a l'air prometteur, et plus de joueurs présent pour instancer.

Beaucoup ont effectués leur recup sur ce serveur, pour les autres, libre a vous de venir nous rejoindre pour des instances Blizzlike.

<MJ>Rosee

Administrateur du serveur TimeWorld

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirana
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:21 (2008)    Sujet du message: WrathWorld en état de disparition Répondre en citant

Pour ma part je resterai sur ww tant que ces conditions sont rempli :
        - Serveur toujours ON
        - Magna toujours là (il ne faut pas oublier que les fondateurs de the heroes of time c magna et darek)
        - Mon stuff t5-t6 pas parti ( si je perd mes set effectivement une récup est a envisager)

Il y a d'autres raisons qui donneraient l'envi de passer sur Eternity tel que les bugs du serveur ou autres mais j'ai décider de laisser une chance à ww car se sont les joueurs qui font le serveur et si vous vous barrer c vous qui tuer le serveur.

A+ ig sur WW

Visiter le site web du posteur MSN
Mayhem

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: WrathWorld en état de disparition Répondre en citant

Moi j'ai récup la bas définitivement car c'est un serveur trés prometteur , toutes les guildes ont été transférées intégralement la bas dont GodLike , Maiev Soldiers etc ... il ne manque plus que vous pour commencer a instancer
et voila les raisons pour lesquelles les joueurs de WW partent sur Eternity ^^

- les récup T3.5 maxi et les admins sont a cheval sur les add item et les cheateurs ... donc quand vous voyez un t5 ou 6 ou meme 4 vous pouvez etre sur qu'il a bien instancé pour l'avoir ^^
- les goulets , arathi et meme les arenes sont opérationelles a 100%
- toutes les quetes et les skill débeug
- en plus le staff a l'air compétent et résolvent les beugs trés rapidement
et enfin celle qui fait toute la différence .. ils annoncent les reboot du serveur une bonne heure a l'avance pour ne pas etre interrompus en pleine instance !
Et plein d'autres choses ^^ ... Donc voila et j'éspere qu'on va tous etre réunis la bas =)

PS : Ca me rends aussi triste de quitter WW mais il faut se rendre a l'évidence .. wrath world c'est fini et Eternity c'est le nouveau WW !

A bientot IG Wink

MSN
crashsnip

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:26 (2008)    Sujet du message: WrathWorld en état de disparition Répondre en citant

Moi j'ai déjà fais ma récup le premier jour au cas ou ^^ pour l'instant je suis sur aucun des deux lol mais ajouter moi en ami pseudo = crashsnip pour que je puisse intégrer la guilde et que je puisse rejouer car en ce moment les bugs et le temps m'en empêche
Toujours avec vous
crashsnip

crashsnip

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:38 (2008)    Sujet du message: WrathWorld en état de disparition Répondre en citant

Ma récup a été effacée les bugs me suivent O_o" 

Mayhem

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:58 (2008)    Sujet du message: WrathWorld en état de disparition Répondre en citant

ah bon c bizarre ca  Confused .. tu es bien le seul , tu devrais re-récup ^^

MSN
Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 03:44 (2008)    Sujet du message: WrathWorld en état de disparition Répondre en citant

Oui moi j'ai toujours mes 2 recup. Quant a la derniere, les mj n'ont pas été trés disponible.

Comme koi finalement, Eternity ne vaut pas mieux que WW, donc je reste sur WW jusqu'au bout, surtout sachant que magna et herag/tirana ne feront pas leur recup.
Magna m'a beaucoup appris avec Darek, pour Tirana, nous avons partagé beaucoup de moment, et avons la même expérience du jeu. Donc je ne pourrai pas m'en séparer...

Si vraiment le serveur venait à lacher, je viendrai exploiter mes deux 70 qui ont recup la bas.
Pour le reste, instance sur WW, même si ça bug, et screen de chaque stuff looté en instance en attendant que le bug d'item soit résolu.

Donc je vous dis à bientot sur WW pour ceux qui restent, et de passage sur Eternity quand le serveur sera off.

<MJ>Rosee

Administrateur du serveur TimeWorld

MSN
Tirana
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 10:52 (2008)    Sujet du message: WrathWorld en état de disparition Répondre en citant

Merci ça fait plaisir romu ^^  Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Mayhem

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 15:14 (2008)    Sujet du message: WrathWorld en état de disparition Répondre en citant

Y commence a y'avoir des rollback :s et des chain crash ... comem quoi tout les serveurs privés sont pareils !
vive l'offi xDD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: WrathWorld en état de disparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Informations -> Idées et problemes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation