La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum

pc cassé, pas dispo pour le moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Blabla -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kellia

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:20 (2008)    Sujet du message: pc cassé, pas dispo pour le moment Répondre en citant

Mes vacances s'achèvent aujourd'hui, et ce soir, je vais retourner sur Lyon pour mes études.
Malheureusement, là bas, mon PC est HS pour une durée indéterminée... Les départs en garantie, c'est jamais vraiment la joie...

Je vous annonce donc dès maintenant que je ne serai pas disponible pour un certain temps, ou alors vraiment en coup de vent histoire seulement de passer le bonjour. A la limite les week-end je devrai être plus disponible, histoire d'instancer un peu avec vous aussi.

N'allez pas penser que j'ai quitté le navire comme un rat et que je suis parti sur Eternity-Paradize... Ce ne sera pas le cas, déja de part l'attitude de l'équipe d'Eternity qui fait tout pour pourrir la vie de Wrath, une tellement mentalité est à bannir, et à condamner fortement.
Et ensuite, je resterai jusqu'à la fin car mes racines "wowesques" ce sont les Heroes Of Time, dans les bons moments et les moins bons, dans la bonne humeur et les engueulades.
Et même si ces derniers temps, l'ambiance n'était pas au beau fixe, vous n'en restez pas moins des gens qui comptent beaucoup pour moi et avec qui je prends plaisir à jouer.

C'est dans les période de crise qu'on voit les gens qui sont vraiment fidèles. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirana
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:45 (2008)    Sujet du message: pc cassé, pas dispo pour le moment Répondre en citant

Exactement keke et je t'en remercie. Je te souhaite bon courage pour tes cours et espère te revoir bientôt ig. Bye

Visiter le site web du posteur MSN
Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:24 (2008)    Sujet du message: pc cassé, pas dispo pour le moment Répondre en citant

Pareil pour moi, meme si je rale pour les instances ou pour le staff, je n'en resterai pas moins fidéle au serveur, et fidéle a notre guilde...

Meme si le serveur connai une mauvaise passe, sachez que ce n'est pas la premiere fois que cela arrive.
Le serv s'en ai toujours remis, donc je reste avec vous pour toujours sur WW.

Sinon kellia, bon courrage pour tes etudes, et a bientot quand ton ordi sera reboot...

<MJ>Rosee

Administrateur du serveur TimeWorld

MSN
Dark Templar

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:05 (2008)    Sujet du message: pc cassé, pas dispo pour le moment Répondre en citant

Chui aussi d'accord meme si je suis pas très dispo pour le moment!! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: pc cassé, pas dispo pour le moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Blabla -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation