La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum

Parti vers un autre monde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Blabla -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 03:54 (2008)    Sujet du message: Parti vers un autre monde... Répondre en citant

Voila, suite au echec instance ke j'ai du essuyé, et au bug de mon reroll ki me fait (et je me contient) vraiment chier !!!

Pas moyen de voir un mj, forum en maintenance depuis x temps...

Voila, du coup je chain instance sur le royaume test, car beaucoup de joueurs motivé.
Moi je les breaf, g une guilde sur ce royaume, et tout ce passe bien.

Donc je serai moins souvent co sur le royaume, je passerai avec romu voir s'il y a instance, sinn j'irai en faire une sur l'autre royaume.

Donc bon jeu a tous, et a bientot.

<MJ>Rosee

Administrateur du serveur TimeWorld

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 03:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayhem

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 07:02 (2008)    Sujet du message: Parti vers un autre monde... Répondre en citant

Bon jeu , j'éspere que ca va bientot s'arranger 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Parti vers un autre monde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Blabla -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation