La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum

L'affaire Berowyn suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Informations -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfy

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:19 (2008)    Sujet du message: L'affaire Berowyn suite Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarquer Berowyn à quitter la guilde. Pour ceux qui seraient déçu voici quelques sceen montant ce qu'il pensait vraiment des Heroes of Time

http://heroes-of-time.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg341.imagesha…

http://heroes-of-time.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg442.imagesha…

Voila je pense qu'il n'y a rien de plus à dire.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 03:50 (2008)    Sujet du message: L'affaire Berowyn suite Répondre en citant

Vraiment sympa ce joueur, sachant tte mon attention a son égart, voila ce k'il pense de moi.
Ben un boulet de plus ki s'en va, qu'il aille dans une autre guilde et critiquer la notre s'il ve, notre guilde restera toujours une des meilleures.

<MJ>Rosee

Administrateur du serveur TimeWorld

MSN
Mayhem

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 07:04 (2008)    Sujet du message: L'affaire Berowyn suite Répondre en citant

On s'en fous c'est son avis , en tout cas on sais ce que notre guilde vaut

MSN
kellia

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:14 (2008)    Sujet du message: L'affaire Berowyn suite Répondre en citant

Et surtout, on a tous vu ce que lui valait...

MSN
Mokk

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: L'affaire Berowyn suite Répondre en citant

okok je ferme ma gueule now
je dirai juste
Blaireau-win le FDP

Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:36 (2008)    Sujet du message: L'affaire Berowyn suite Répondre en citant

Le pire c'est que je viens de voir sa candidature, tout le monde est pour k'il devienne mj.

Donc on verra la suite des evenements xD.

<MJ>Rosee

Administrateur du serveur TimeWorld

MSN
Lorelias

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:51 (2008)    Sujet du message: L'affaire Berowyn suite Répondre en citant

mdr , lui <MJ> avec une mentalité pareil laisse moi rire , il est plus vieux que moi on dirait un gamin il fait le gentil en façe et t'encule par derrière -_-

Mais bon Heroes of Time Tjr la Embarassed   ( au faite si il pense qu'on est des noob c'est bien le seul notre guilde est bien réputé dans WW faut pas croire )

Allez a++ all

ps :faut pte que je pense a allez dormir -_- les cours ...

Lorelias voleur lvl 70
Arkos Guerrier lvl 70
Hollies Pretre lvl 70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: L'affaire Berowyn suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Informations -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation