La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum

scilo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Informations -> Idées et problemes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scilo

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:26 (2008)    Sujet du message: scilo Répondre en citant

Arrow je suis dsl de vou quitté comme sa je c sa f lache de partir ken la guild va mal mai bon on va dire ke je pren un pe d ecart pour pourvoir reflechir ou donné d idé ou je c pas koi encore Smile  mai bon je prefere prendre un pe de recule et reflechir tt seul parfoit g u l impression d etre mi de coté c dernier jour (sa doit etre moi ki et parano)^^ enfin je tien a vou dire ke je me suis attaché aux heroes of times . et pour vou dire je n et pas du tt l intention d aller ailleur (guild) je reviendrai plutar si vou accep ken je vou demenderai sur ce plain de bisou a tt les monde Evangeline ,Herag,Magnacarton ^^,tara ,tchadou,may,crash,Lorelias,elfy et tt c reroll Xd,lycam ........ et tt les otre et l unikkkkkkkk palad et son cheri mokkette Arrow  BISOUUUUUUxxxxxxxxxxxxxXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfy

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:17 (2008)    Sujet du message: scilo Répondre en citant

oh tu nous quitte :'(
J'espère que tu reviendras très vite car je t'aime bien mon pti scilo ^^
A très bientôt

Efly (et ses reroll XD )

MSN
Romulus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:49 (2008)    Sujet du message: scilo Répondre en citant

Oui il veut faire une pause guilde, je compte faire pareil avec tchad quand il sera debug.
J'ai déjà demandé aus godlike si je pouvais venir pour voir leurs instances, mais leur recrutement est trés strict, il faut ke j'amene tous les reroll dans leur guilde. Or romu restera dans la guilde, dans tous les cas.

<MJ>Rosee

Administrateur du serveur TimeWorld

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: scilo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Informations -> Idées et problemes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation