La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum

Keros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Règles et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keros

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:40 (2008)    Sujet du message: Keros Répondre en citant

Voila, je viens de découvrir le forum de la guilde, ce qui est je trouve une très bonne idée Very Happy et je viens à mon tour faire ma petite présentation Wink

IG:
Personnages: -Keros , voleur lvl 57
                     -Illir , wawa lvl 29 (H2)
                     -Agot , Paladin lvl 26 (A2) 

Comme vous avez pu le constater,j'adore reroll Razz , sa me fait du bien de changer desfois ^^
IG, je peux jouer toute la journée jusqu'a 4h du matin, ou ne pas jouer pendant 2 semaines ...

IRL:

Dans la "vraie vie" je m'appelle Grégoire, j'ai 16 ans et je suis en Premiere ES a Lyon.
Plus tard, j'envisage un master en gestion, comptabilité, finance. (c'était pour la partie proffessionelle Very Happy )
J'adore les jeux vidéos (je joue notamment a counter strike 1.6 , si il y a des joueurs prévener moi ^^), le cinéma , sortir avec mes potes et surtout, la Gym ! Razz

Pour finir, je tient a dire que la bonne ambiance de la guilde me ravie ^^ et que j'espère monter mon rogue 70 pour pouvoir instancer avec vous et me stuffer ^^
A plus IG Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayhem

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 07:05 (2008)    Sujet du message: Keros Répondre en citant

Pas mal ^^ courage pour ton rogue Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Keros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guild de: the Heroes Of Time Index du Forum -> Règles et présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation